Comment faire grossir un groupe Linkedin ?

Comment faire grossir un groupe Linkedin ?

Comment faire grossir un groupe Linkedin ?   LinkedIn est un outil puissant pour attirer du trafic et faire connaître sa marque ou ses services en B to B. Si on peut partager des actualités avec son réseau directement sur son profil, il est possible de créer une...

BAROMÈTRE DU MARKETING B2B 2018

La Prez’ 92 : Données du marketing B2B Ecrit par B.Bathelot le 30 avril 2018. Le CMIT propose un « baromètre du marketing B2B 2018« . L’occasion de constater que même pour des annonceurs du monde logiciels plutôt sensibilisés aux pratiques marketing avancées,...

Qui suis je ?

Construire un projet ou une stratégie nécessite d’être bien entouré et souvent, nous cherchons autour de nous des recommandations. Dans ce sens, il est évident pour moi de me présenter et pour cela je vous encourage à consulter mon profil sur Linkedin ou ma page...
Quel réseau social pour quelle stratégie webmarketing ?

Quel réseau social pour quelle stratégie webmarketing ?

Les entreprises ont maintenant à leur disposition de nombreux canaux de communication en plus de leur site Internet : entre Facebook Instagram, LinkedIn et consorts, on peut avoir du mal à s’y retrouver. Surtout, au moment du choix, comment est-ce que je peux décider...
Pourquoi choisir WordPress pour votre site Internet ?

Pourquoi choisir WordPress pour votre site Internet ?

Utilisé pour la création ou la refonte de nombreux sites Internet, WordPress est un CMS (Content Management System) : un logiciel libre permettant, de manière collaborative, la création, la personnalisation, la mise en ligne et l’administration de sites Internet. En...
Pourquoi et comment tirer profit de Google My Business ?

Pourquoi et comment tirer profit de Google My Business ?

Créé en 2014 Google My Business remplace Local Pages (aussi appelé Address) et peut devenir le fidèle allié de toute PME ou TPE qui souhaite optimiser son référencement local. De quoi s’agit-il ? Quel est l’intérêt d’utiliser cet outil ? Comment en profiter pleinement...
Du marketing d’interruption au marketing d’attention.

Du marketing d’interruption au marketing d’attention.

Du marketing d’interruption au marketing d’attention.  | Conseil Stratégie Digitale |   L’opulence des messages publicitaires et commerciaux en réduit drastiquement les effets. La tendance s’accentue car nous sommes de plus en plus à vouloir communiquer. Chacun...